L’enquête publique pour le PLU s’est déroulée du 02 mai 2017 au 02 juin 2017.
Le dossier arrêt projet, le registre d’enquête et le rapport du commissaire enquêteur sont consultables ci-contre.
Chacun des PDF peut-être consulté et feuilleté :
- Soit en le consultant et en l’affichant plein écran au moyen de l’icône
- Soit en le téléchargeant au moyen de l’icone présente sur chacune des images
Enquête publique
1 – Rapport de présentation
[pdf-embedder url=”https://www.mairie-sixtferacheval.fr/wp-content/uploads/2017/02/1.1_rp-tome-i-arr.pdf” title=”1.1_RP TOME I ARR”]
[pdf-embedder url=”https://www.mairie-sixtferacheval.fr/wp-content/uploads/2017/02/1.2_rp-tome-ii_arr.pdf” title=”1.2_RP TOME II_ARR”]
2 – PADD
[pdf-embedder url=”https://www.mairie-sixtferacheval.fr/wp-content/uploads/2017/02/2_padd-arr.pdf” title=”2_PADD ARR”]
3 – OAP
[pdf-embedder url=”https://www.mairie-sixtferacheval.fr/wp-content/uploads/2017/02/3_-oap_arr.pdf” title=”3_ OAP_ARR”]
4 – Réglement
[pdf-embedder url=”https://www.mairie-sixtferacheval.fr/wp-content/uploads/2017/05/Règlement.pdf”]
5 – Zonage
[pdf-embedder url=”https://www.mairie-sixtferacheval.fr/wp-content/uploads/2017/02/sixt-fer-a-cheval-atlas_hameaux.pdf” title=”SIXT FER A CHEVAL – Atlas_Hameaux”]
6 – Annexes