L’ESPACE “LA REINE DES ALPES”
L’Espace la Reine des Alpes est un espace festif permettant l’organisation de vos manifestations (mariages, repas et soirées, conférences…) dans un cadre chaleureux et lumineux.
Elle peut accueillir environ 150 personnes assises et jusqu’à 280 personnes dans une version “buffet – vin d’honneur”. La partie bar peut quant à elle accueillir 30 à 40 personnes.
Le système de son, lumières et vidéoprojecteur mis à disposition est tout à fait adapté pour recevoir conférences et/ou spectacles divers. La scène est modulable sur demande.
Modalités de location
Pour la location, le service accueil de la mairie est à votre disposition pour vous informer des disponibilités de la salle.
Vous pouvez également remplir un formulaire de demande de pré-réservation.
Les tarifs 2024 – La Reine des Alpes
Prestation | Tarifs |
---|---|
Location grande salle (1/2 journée) | 305 € |
Location festivités : journée (8h à 18h) | 740 € |
Location festivités : soirée (8h Jour J à 9h J+1) | 960 € * |
Location festivités : week-end complet (du vendredi 8h au lundi 9h) | 1345 € * |
Option : mise à disposition de la vaisselle | 110 € |
Option : forfait manutention des praticables | 100 € |
Option : forfait cuisine (si bar ou grande salle uniquement) | 210 € |
Tarif unique associations de Sixt | 220 € |
Tarif unique associations périmètre CCMG | 445 € |
* Remise de 35% applicable aux résidents de la commune.
Cas de gratuité : manifestation caritative, animation gratuite et publique organisée par une association.
→ Télécharger l’ensemble des tarifs (locations, options et remplacement de matériel et ustensiles)
Autres salles mises a votre disposition
La commune dispose de plusieurs autres salles mises à la disposition des associations et/ou des particuliers.
- La salle sous la mairie pour les réunions ;
- La salle de la Maison de la Montagne (idéale pour les A.G. et réunions de plus grande ampleur) ;
- La salle de sport de l’école (pour les activités associatives proposées aux résidents).
Réservez vos créneaux à l’accueil de la mairie.